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LA MAIRIE RECRUTE UN(E) SECRETAIRE GENERAL(E)
06/07/2021
  • Offre d'emploi
  • Ressources Humaines
  • La mairie recherche

    1 SECRETAIRE GENERAL(E) DE MAIRIE

    Date de recrutement :  au plus tôt

    Temps de travail : temps complet de 35h à horaires fixes

    Grades ou cadres d’emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL - REDACTEUR - ATTACHE

    MISSIONS

    Collaborateur direct du Maire et des Adjoints, vous serez chargé :

    • de préparer et mettre en œuvre les orientations et décisions municipales,
    • d’apporter expertise et conseil,
    • de coordonner les services municipaux.

    Gestion financière et comptable : préparation du budget, élaboration des documents budgétaires, exécution et suivi budgétaire, programmation des investissements et montage financier, marchés publics.
    Conseil Municipal : Préparation des réunions, mise en œuvre et suivi des décisions. Présence en soirée aux réunions du conseil municipal.
    Gestion des ressources humaines : direction des services, suivi de la carrière des agents, établissement des paies et déclarations sociales, suivi des plannings, des absences et de la formation.
    Suivi des projets d’investissements et de leur financement.
    Suivi des dossiers en relation avec les partenaires publics (Etat, Région, Département, Communauté de Communes et autres structures intercommunales) et privés.

    PROFIL RECHERCHÉ :

    Expérience dans un emploi similaire souhaitée.
    Maîtrise du droit des collectivités territoriales souhaitée.
    Bonne connaissance des finances publiques et des procédures administratives.
    Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word …).

    Maîtrise du logiciel e-Magnus (paie et comptabilité) serait appréciée.
    Qualités relationnelles et rédactionnelles.
    Aptitude à l'encadrement et au management.
    Rigueur et méthode, capacité de prévision et d'anticipation.
    Autonomie (savoir gérer les priorités).
    Sens du service public.
    Polyvalence.
    Discrétion.

    Bac +2 minimum.

    POSITIONNEMENT DU POSTE

    Rattachement hiérarchique : Maire

    Relations internes : élus, agents municipaux

    Relations externes : administrés, entreprises, agents d’autres collectivités

    RÉMUNÉRATION

    Grille indiciaire de la fonction publique territoriale + NBI + régime indemnitaire

    Si vous êtes intéressé (e), adressez votre CV et votre lettre de motivation au secrétariat de mairie ou par mail à l'adresse contact@montlebon.fr

    Plus de renseignements : 03 81 67 01 85